Actualités

MEUBLES GERMAIN PASSE DANS LE JOURNAL!!!!!!

Facebook Twitter Google +

Vendredi 29  novembre, Sophie et Sébastien Germain, avec leur équipe, invitaient les 60 meilleurs clients de l'enseigne familiale à fêter un demi-siècle d'existence.

Installés sur 1 000 md'exposition rue des Entrepreneurs aux Clayes-sous-Bois, les Meubles Germain résistent aux grands groupes d'ameublement. Sur place, les clients trouvent, salons, literie, dressings, salles à manger, bibliothèques, déco, petits meubles.

«  Nous avons beaucoup travaillé à élargir la touche contemporaine de notre gamme même si nous avons toujours du classique. Meubles Germain, c'est beaucoup de sur-mesure, de made in France, avec du conseil en magasin, dans un positionnement de haut de gamme qui reste abordable, confie Sophie Germain. Livraison et montage sont faits par nos équipes, sans recours à la sous-traitance. Nous tenons beaucoup à cet aspect qualitatif »

Charlotte et André Germain ont fondé l'enseigne en 1969, dans le centre-ville. Ils sont issus d'une famille versaillaise qui tenait un magasin d'antiquité, rue de la Paroisse, au début du siècle dernier. Charlotte Germain est la nièce du docteur Paul Weil, médecin versaillais, résistant, dont un rond-point porte le nom à Versailles. Claude et Marie-France ont repris la suite. Avant de partir en retraite en juin dernier. Sébastien et Sophie, frère et sœur, sont désormais à la tête de cette PME de 8 salariés.

par  Emmanuel Fèvre